Making The News

Making the News sort vos collaborateurs de leur zone confort en les transposant dans l’univers rapide et dynamique d’un groupe de presse. Les participants créent la une de votre journal, avec votre conférence comme sujet principal. Les... Lire plus

  • Icône durée | TeambuildingGuide - Des idées originales pour un team building réussi

    2 - 2,5 heures

  • Icône participants | TeambuildingGuide - Des idées originales pour un team building réussi

    10 - 200 participants - Ce team building s'adresse uniquement aux entreprises.

  • Icône budget | TeambuildingGuide - Des idées originales pour un team building réussi

    € 50 à € 75 pp. (hors TVA)

  • Icône catégories | TeambuildingGuide - Des idées originales pour un team building réussi

    Créatif, Team Learning, Indoor

  • Icône régions | TeambuildingGuide - Des idées originales pour un team building réussi

    Anvers, Anvers, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Bruxelles, Bruxelles, Flandre Occidentale, Flandre Orientale, Hainaut, Hainaut, Liège, Limbourg, Limbourg, Liège, Luxembourg, Luxembourg, Namur, Namur, Flandre Orientale, Brabant Flamand, Brabant Wallon, Flandre Occidentale

  • Icône langue | TeambuildingGuide - Des idées originales pour un team building réussi

    Langues possibles: nl, fr, en

Demander un devis
Ajouter aux favoris Retirer des favoris

À propos de ce team building

Making the News sort vos collaborateurs de leur zone confort en les transposant dans l’univers rapide et dynamique d’un groupe de presse.

Les participants créent la une de votre journal, avec votre conférence comme sujet principal. Les reporters d’un jour doivent trouver eux-mêmes des histoires, aller dans la rue pour trouver des informations et prendre des photos, écrire les articles, créer des annonces publicitaires, et cetera.

L’idée sous-jacente de cette activité est que vos collaborateurs prouvent qu’ils ont compris le contenu de la conférence. De plus, ils ont une tribune pour s’exprimer et pour faire des propositions concernant votre organisation.

Chaque équipe compte un capitaine qui sera le rédacteur en chef du journal. Telle une véritable rédaction, l’équipe recherchera de gros titres. Le sujet : la réunion d’aujourd’hui. Les rédacteurs en chef répartissent les tâches : les reporters suivent les entretiens et les photographes cherchent à faire la photo qui décrochera des prix. N’oubliez pas les couleurs et la mise en pages de votre une !

Demander un devis
Ajouter aux favoris Retirer des favoris

Absorbez l'atmosphère !

Image Making The News | TeambuildingGuide
Image Making The News | TeambuildingGuide
Image Making The News | TeambuildingGuide
Image Making The News | TeambuildingGuide
Image Making The News | TeambuildingGuide
Image Making The News | TeambuildingGuide
Vector TeambuildingGuide
close
Vector curve

Actualités, trucs et astuces
directement dans votre boîte de réception ?

    S'inscrire
    vector Mobile Menu TeambuildingGuide
    Loading icon TeambuildingGuide