À propos de ce team building
La Délégation Olympique Officielle Belge (DOOB) est déjà à la recherche de nouveaux talents sportifs pour la prochaine édition des Jeux Olympiques de 2024. L’élite sportive belge est en sérieux manque d’effectif capable de ramener des médailles. Notre sélectionneur national, Roger Lapèche, est convaincu de trouver de nouveaux éléments motivés au sein de votre société.
Bien entendu, avant d’engager la meilleur équipe d’athlètes belges, il est fondamentale de les entraîner à diverses disciplines : l’endurance, la réflexion, la mémoire et bien sûr … l’esprit olympique.
Après avoir assisté à une mise en scène humoristique interprétée par nos comédiens, les participants, divisés en équipes, participeront à toute une série d’épreuves intellectuelles et physiques (accessibles à tous).
Intéressé par ce team building ? Remplissez le formulaire de contact et nous vous contacterons aussi vite que possible avec plus d’informations.